L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guild Wars
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guilde du jeu fourmizzz, qui vie sur le serveur2.
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> Notre Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalafi
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,71

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hellow !

Bon moi Shalafi, allias Vincent irl. Je suis en BTS de Maintenance Industrielle sur bordeaux (sud ouest) et j'ai 20ans. Peu disponnible en journée et les week-end (cours et copine obligent), je passe néanmoins tous les jours (au minimum) et saurais me rendre disponnible si nécessaire.

Je suis passé par l'alliance fille qui m'a formée, et suis ensuite monté ici ou j'ai déjà bien évolué.

Que dire de plus ? Je suis fan de Lineage 2 et team fortress 2, inconditionnel de Zelda et drogué d'images à l'humour parfois limite, je me tiendrais néamoins à carreau ici pour ne pas choquer les ames sensibles.

N'hesitez pas à poser des questions si vous en avez,

Cordialement,

Shalafi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cratos
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,45

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a ba moi avant d etre machiniste j ai fait un cap/bep electrotechnique(pour finalement travailler 10ans en ten qu electricien batiment.mdrrrrrrrrrrr
puis finalement atterrir dans un theatre.
ravis de faire ta conaissance^^
Moi dans la vrai vie j m appel Manu^^

Shalafi
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,71

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca doit changer de passer d'electricien batiment à machiniste ^^
Ravi également Smile

Cratos
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,45

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui c clair.
C un autre monde en fait;)
mais je mis plait et hereusement car j en fait des heures boudel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> Notre Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation