L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guild Wars
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guilde du jeu fourmizzz, qui vie sur le serveur2.
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Rapport de Chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> La 1ère Division -> 1ère classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-of-fire
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,60

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Rapport de Chasse Répondre en citant

Ayant marre de voir le tdc arriver petit a petit je decida ( il y a deux jours ) de capturé une vaste prairie tenu par les guèpes et les abeilles, ayant enfin choisi d'attaquer avec une stratégie bien spéciale et qui me demanda moulte ordres et placement de troupes ( on fonce et on tape tout ce qui ne ressemble pas a une fourmis ), l'assault fut lancé dans une certaine coordination, qui s'imposer au vu de la stratégie adopter.
A la fin de la grande bataille le jour se leva réveillant le sang de nos ennemis et au beaucoup des notres :

Fourmizzz15/06/2009 18h43Rapport de chasse

Troupes en attaque:64 170 Jeune Soldate Naines, 9 065 Soldate Naines, 920 Naine d'Elites, 11 472 Jeune Soldates, 3 870 Soldates, 1 642 Concierges, 36 462 Artilleuses, 8 036 Artilleuse d'élites, 658 Soldate d'élites, .
Troupes en défense:20 Petite araignées, 9 593 Guèpes, 4 940 Abeilles, 85 Mante religieuses, .

Vous infligez 1 809 599(+2 352 479) dégâts et tuez 14 638 ennemies.
L'ennemie inflige 575 005(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 34 226.

Belle victoire !
L'ennemi n'a même pas eu le temps d'organiser ses défenses efficacement !
Vous avez gagné cette bataille!

Les unitès survivantes ont appris de cette bataille:
- 5 137 Jeune Soldate Naines sont devenues des Soldate Naine
- 1 555 Soldate Naines sont devenues des Naine d'Elite
- 1 968 Jeune Soldates sont devenues des Soldate
- 663 Soldates sont devenues des Soldate d'élite
- 6 255 Artilleuses sont devenues des Artilleuse d'élite

Vos chasseuses ont conquis 100000 cm2, les carcasses des prédateurs vous rapportent 1216027 de nourriture.

Supprimer

Nombreuses fourmis furent très grande lors de la bataille et furent monté en grade, mais de nombreuses puissantes fourmis furent tombé.
Heureusement maintenant je ne manque plus de TdC et mes soldats purent ripaillaient toute la soiré et pendant tous le retour grâce aux nombreux cadavres.

Bon j'ai perud pas mal de fourmis mais ça montre que même avec une armée suffisant on subit de gros degats :s ( c'ets mon plus gros rapport de chasse de ce serveur et le plus gros depuis la MaJ des nouveaux insectes Smile )

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cratos
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,45

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:29 (2009)    Sujet du message: Rapport de Chasse Répondre en citant

ba tu verra,plus tu va monter....
D ailleurs une fois un certains niveau il te sera inutile de chasser car:trop long d une part et surtoput tu sera oblige de lancer des chasse avec du terrain consequent vu que le calcul des insecte rencontre se fait d apres tes stats;)

Flavien
Sans commentaire

Masculin
Moyenne de réputation: 1,43

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Rapport de Chasse Répondre en citant

OUé^^

Moi j'ai des chenille des rat des souris, et même des écureuil....

Sinon chasser avec les concierge....

Heureusement qu'on doit pas la lire ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
isaiel
écrivain en herbe

Féminin
Moyenne de réputation: 2,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Rapport de Chasse Répondre en citant

moi, j ai deja chassé une allouette....

wolf-of-fire
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,60

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Rapport de Chasse Répondre en citant

moi aussi ^^ là j'ai relancer 100 000 :p 

Cratos
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,45

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message: Rapport de Chasse Répondre en citant

Moi je chasse plus(jdois refaire une armee(afin de lancaer une grosse chasse)
D ailleurs oubliez pas:les bouclier et armes ca compte pas mal)seleument ba....faut chier de l ouvriere Rolling Eyes
le gros dileme de se jeu....:
ouvrieres pour evolutions ou troupes pour gueroyer Exclamation Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Rapport de Chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> La 1ère Division -> 1ère classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation