L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guild Wars
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guilde du jeu fourmizzz, qui vie sur le serveur2.
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

La stratégie LFDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> Notre Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavien
Sans commentaire

Masculin
Moyenne de réputation: 1,43

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: La stratégie LFDA Répondre en citant

Bonjour a tous,

Dans ses temps sombres où la crainte a envahi chacun de nous suite a notre défaite, et malgré cette fin de guerre nous n’avons pu autant confiance l’un entre les autres, autant entre les frère d’arme qu’avec nos allier.
Notre système de développement n’était pas assez au point… (D’ailleurs on n’en avait pas vraiment…)

Donc hier grâce au conseil de certains membres, j’ai proposé aux chefs un système de développement. Ils ont accepté, du coup voici ce qu’on va mettre en place :

Nous allons diviser l’alliance en 3 grosses parties.

Il y aura

-les commandos, ils resterons en bas et monterons une énorme armée, et seront alimenter par les légionnaires
-les légionnaires, ils monteront leurs tdc en priorité et alimenterons les Commandos.
-les légionnaires commando qui eux feront a leurs guises. (Comme maintenant quoi)

Donc avec ce système les grades ne sont plus attribuer en fonctions de notre tdc ou autre, mais en par rapport a notre fonction.

Voilà pour la stratégie de développement, je pense que vous l’avez compris elles permet en temps de guerre que les gros nettoie le bas, remonte progressivement les ennemis et protège au passage les plus petits.

Merci de m’envoyer un message pour me dire se que vous voulez être. Vous avez jusqu'à dimanche pour me dire ce que vous voulez devenir, si vous n’êtes pas décider pour dimanche dite le moi (passer ce délais si vous ne m’avez envoyer aucun message concernant ceci vous serez virer).

Ce n’est que le début d’une longue liste de changement.

Bonjour a tous

Hier nous avons changé notre façon de gérer le tdc et les armées, aujourd’hui nous allons changer l’activité des membres.

Je pense que l’alliance ne communique pas assez…
Qui ici a discuter avec plus de la moitié de l’alliance ? A part les chefs pas beaucoup de gens.
Donc pour remédier a ceci tous le monde devra passer le bonjour sur le chat, actuellement nous somme peut être 10 a le faire, il faut que toute l’alliance le fasse. Donc par jour on devrai avoir plus d’une page de « bonjour » ou de « salut les filles » et autres…

Ceci ne va pas changer grand-chose mais si vous voyer que quelqu’un d’autre est là vous pourrez peut-être faire plus ample connaissance.

Je vais aussi lancer des sondages sur le forum, participer aux débats !

Précision sur les Commando et les Légionnaires

Les commandos pour être bien doivent :

-avoir entre 100 000 de tdc tout pile, arranger vous pour ne pas en avoir plus.
-avoir entre 4x et plus de leur tdc.

Les légionnaires pour pouvoir alimenter correctement les commandos doivent :

Avoir 1 000 000 de cm²
Et donner 20 a 30% de leur ressource au commando, le mieux serait que les commando colonise les légionnaires pour qu’ils n’y ai pas besoin de convois. Et être deux pour un commando.

Les grades sont Commando bloquer a 8, car pour le moment nous ne somme pas assez nombreux pour assurez le développement des Commando.

Voilà comment j’ai calculer, 1 commando pour 2 légionnaires, il y a 8 commando donc 16 légionnaires + 3 légionnaire commando= 27

Donc il reste une place a prendre pour les commando et 11 pour légionnaires.

Il est encore temps de changer de fonctions Wink

Bonjour a tous

Nous allons mettre en place un nouveau système de hiérarchie.

Je rappelle l’ancien :

Il y avait un chef, un chef des armées, un chef d’activité et un/deux second.

Bref chacun gérer sa partie, les second (faut le dire) ne servait pas a grand chose.

Et voici le nouveau système :

Il y a toujours un chef, qui gère cette fois toute l’alliance.

Il y a toujours deux second, mais cette fois ils gèrent chacun une divisions.

Il y a des divisions, composées d’un chef de division, de deux chef de classes et de deux classe soit 10 membres

Il y a des chefs de classes (sa il y avait pas alors écouter). Chaque chefs de classe va gérer 5 personnes, ainsi chaque chef de classe sera un mini chef, un mini chef des armées et un mini chef d’activité de ses membres respectifs.

Et donc il y a des classes, la 1er et la 2ème classe font partie de la 1er division diriger par Torne, ce sont tous des légionnaires.
La 4ème et 5ème classe font partie de la 2ème division diriger par tiff, ce sont tous des commandos.
Reste la 3ème classe qui elle ne fait partie d’aucune division, sont but protéger a tous les niveaux, elles est diriger par son seul chef de classes son supérieurs et le chef.

Les chefs de division vont élire leurs chefs de classe et après nous mettrons chaque membre dans sa classe.

La hiérarchie ne sera pas fixe toute les 3 semaines les chef de classes seront réélus ou pas en fonction des candidature. Mais tous cela reste encore à améliorer et à peaufiner.

Pour ceux qui n’ont pas tous compris ou qui veule participer aux débats NotreAlliancesur ce sujets, allez dans le forum partie : serveur 2 alliance, un sujets et un organigramme vous y attendent !

Bonjour a tous

Il reste encore 9 personne qui n’ont pas choisi leurs fonctions, il faut m’envoyer un message sinon sa ne marche pas Wink

Je rallonge la date butoir a mercredi, avec le grand week-end que nous avons je comprend que certain ne sont pas très présent.

Un récapitulatif des nouvelles règles est mis sur le forum.

Je vais créer une partie hiérarchie ou les grades et les lieux de chacun seront mis.
Ainsi ingame il n’y aura que votre fonction qui apparaîtra.

Heureusement qu'on doit pas la lire ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> Notre Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation