L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guild Wars
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum Guilde du jeu fourmizzz, qui vie sur le serveur2.
L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> Notre Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cratos
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,45

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:51 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Voila je me lance(mais vite fait)
Je suis cratos(Spartiate dans le serveur1).Et oui jvoulais garder le meme pseudo mais j ai eu a faire a un beug.pffffffffffffff.Bref

J ai 31ans,je travail dans un theatre en tent que machiniste(homme de l'ombre)^^
j'ai 2 enfants(1 filles de bientot 1an(se jeudi)et 1 garcon de meme pas 1semaine(ne le 27.05 a 11h26)^^

Quoi dire de plus,a part que en ten normale je suis actif sur le jeu,mais les forum et moi"ji suis allergique)ca me gave sever(pas vrai torne Very Happy
de plus comme vous pourrez l immaginer avec 2enfants en bas ages ba;jvais pas avoir autant de temps que je voudrai(deja avec mon taffe c pas toujours evident.
Voila voilu.
Une presentation rapide mais si vous avez des question ca sera plus simple de me les poser et que ji reponde pluto que de partir dans des palabres inutiles Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guivre
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

moi c'est guivre comme vous le savez lol .
dans la vie irl je m'apelle yvan
j'ai 33 ans1/2
je suis en couple de puis 5 ans
j'ai une fillequi vit au usa avec sa mère et qui vaavoir 17 ans

je suis artiste (auteur compositeur interprète) depuis bientôt 19 ans ( sa fait un baille Mort de Rire )

mes pations sont la musique, le cinéma, et la femme qui partage ma vie

que dire de plus?

force et honneur

MSN
Cratos
écrivain en herbe

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

moi je sais ^^
t plus vieueueueueueueueueue que moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
coooooooooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ca fait zizir Wink

Se qu iest encore plus cool c est que dorenavent si j ai kelkes chose a ecrire(courriers etc...)je sais a qui demander Rolling Eyes

benji57
écrivain en herbe

Masculin
Moyenne de réputation: 1,80

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et toi cratos tu est encore plus vieux que moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bannir Bannir Bannir Bannir

Cratos
écrivain en herbe

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

nananana nanereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vive les papy koi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance LFDA de fourmizzz. Index du Forum -> L'alliance LFDA de fourmizzz. -> Notre Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation